N'est-ce pas Exki?

Le concept

C'est en 1999 qu'Exki lance son concept novateur qui ne tardera pas à s'imposer dans l'univers culinaire belge. A l'origine, trois amis ouvrent un restaurant de type "rapide" qui propose des produits de qualité et naturels.

Les produits sont à emporter ou à consommer sur place tout au long de la journée. Ouverture de la première adresse en 2001, Porte de Namur à Bruxelles et après 16 années, l'enseigne compte non moins de 76 restaurants dans 6 pays différents.

Aujourd'hui, Exki propose des recettes sur base de produits de saison, vous retrouvez en ce printemps-été 2015, des produits comme le premier quinoa "belge" de "Graine de Curieux", l'épinard, le fenouil... et une recette associée à chaque fois.

La carte s'adapte au fil des saisons et des produits.

Mais aussi...

C'est en collaboration avec Olivia BORLEE, qu'Exki présente son nouveau "tote-bag" (comprenez "fourre-tout") imaginé par la championne belge. Ce sac vous permettra de profiter des beaux jours et pourquoi pas improviser un Pik-Nik Exki? Rendez-vous sur www.exkipiknik.com et vous voilà prêt pour profiter du bon temps!

Vous y trouverez une carte des parcs où organiser votre "pik-nik Exki" et les adresses proches des restaurants.

Concours

Exki et Soupçon de Balsamique vous proposent 5 X 1 sacs (+ bon à valoir).

Envoyez vos nom, prénom, adresse (en Belgique uniquement) par mail à soupcondebalsamique[a]gmail.com

La confirmation vous sera transmise à partir du 23/06.

 

Coordonnées

Site Web: Exki - Pik-nik Exki  - Fan page - Twitter